VEF Blog

Titre du blog : The Collègue Life
Auteur : colleglife
Date de création : 09-09-2008
 
posté le 29-11-2008 à 00:56:49

L'amitiè!

 Un Petit Mot, Qui Veut Dire Beaucoup!

 

 

 

     Avant de vous rencontrer, je ne savais pas ce que voulais vraiment dire le mot "amis". Maintenant grâce à vous j'ai trouver son sens et d'ailleurs c'est quelque chose de génial. Grâce à vous j'ai de supers souvenirs, grâce à vous je découvre un peu plus la vie, j'ai confiance en vous, je tiens à vous, je ne veux pas vous perdre, je vous adore!

 

     C'est vraiment lorsqu'on croit qu'on perd un être cher, qu'on se rend compte de sa valeur, et de son importance à nos yeux!

J'espère sincérement que rien ne va changer, ou alors en mieux, mais je ne vois pas ce qui pourrait manquer, mis à part le fait qu'on a du mal à trouver des moments pour se réunir, et bien sûr bien délirer (mais aussi passer des moments imbibés d'émotion).

 

     Lorsque je repense aux délires qui sont passés, mais qui sont encore tous neufs dans ma tête, je me mets à rire toute seule, en passant par ton anniversaire Laura, avec la conquête des escaliers en sac de couchage, avec la boulette du prix sur le cadeau, avec les idées de bêtises qui s'accumulaient à n'en plus finir... Mais aussi en repensant à la sortie Europapark (Super Picnic à la française^^, les 15 ans de Laura, le délit de fuite à la dernière seconde de l'Euromir (on t'en veut pas :P), l'allez et le retour en voiture mémorables), votre surprise à Epinal (avec visite de la fac, verres d'eau à volonté!, photos en doubles...), les virées à Nancy (surprises à gogos, pizza 3 fromages :), bowling génial, crêpes, photos, photos et encore photos..., toujours des soirées super bien organisées!),  la petite soirée à Epinal (Kebab, ciné loupé, mais bon délire!!, excuses...), le super tennis (avec perte de portable à la clé!^^, recherche de balles lancées mladroitement, réglement de compte^^(petite baffe :) oups)... Et je suis sûre que j'en oublie (honte à moi!), mais je suis certaine que cette belle histoire de collègue n'est pas terminée! J'espère en tout cas qu'elle ne va faire que de s'embellir au fil du temps. Que cette belle amitié va se renforcer.

 

     Vous êtes des personnes géniales! Je tiens énormément à vous, et rien que de penser de ne plus vous voir me rend triste.

Je veux que vous sachiez que vous pourrez toujours compter sur moi ,me faire confiance.

 

     Collègues un jour, colllègues ...

 

 

 

Elo qui vous adore!

 

 

 

 

"Un ami c'est précieux, très précieux, c'est une perle qu'on ne veut pas perdre!"

 

(Je ne veux pas vous perdre mes collègues!)

 

 Groooos Bisous!

 

 

 

 

 

Commentaires

Alex le 206 le 07-12-2008 à 01:19:02
Que dire de plus sinon que vous puvez aussi compter sur moi...n'importe quand et n'importe ou. Je suis pret a tout pour que cet amitié perdure aussi longtemps que nous respireront sur cette planète parfois un peu trop triste. Et même si c'est pas nos bétises qui changeront le monde, on aura au moins le mérite d'essayer a petite echelle... Avec vous j'ai remonté une pente que je n'aurais pas pu gravir seul, alors je vous doit beaucoup mes 2 collègues de compétition. Je suis super heureux quand on a la chance de se retrouver tout les 3, mais malgré tout je ne peux pas m'empecher de redouter la fin de l'année. Il y aura des larmes, c'est certain, j'ai deja mal au coeur en y pensant et quoi que vous direz je ne pourrai pas reproduire ce que nous construisons ensemble cette année. Alors que faire, devenir prof a la fac d'épinal et de nancy ? Je crois que je peux faire ce sacrifice pour rester avec vous ! Bref, je veux pas vous perdre, je veux pas partir... Je peux pas etre plus clair. Elo a raison, "amis" vient de prendre un sens a mes yeux. Voila les collègues, je vous adore, gros bisous a vous 2 et a très très bientot !


Alex
la coatch :p le 29-11-2008 à 11:36:47
pfouaaaa super article encore!!! jui tte retournée ouaaaaa! Rire c super bo sqe ta écri élodie mici bcp ça fai cho o coeur vrémen !!! qoi dire apré ça.... à par qe jvs adore mai ça vs le savez dja Langue et qe chq moments ac vou st inoubliabl (tlai a bien résumé colegu bien joué ! Clin doeil rien ne va changer...le passé on loublie c fini Sourire mtn sqi compt c lmomen ou on vs srevoir Sourire a tré tré biento gro bisou =)